Foire Aux Questions

LES HÔPITAUX ET LES MÉDECINS

Hospitals

Comment choisissez-vous vos hôpitaux partenaires?

Global Medical Care choisit soigneusement pour vous les meilleurs hôpitaux du monde. Pour être sélectionné par Global Medical Care, un hôpital doit répondre aux critères suivants:

  • Être évalué, examiné et accrédité par les principales associations internationales (JCITUVTEMOS)
  • Doit fournir un service médical multidisciplinaire.
  • Les patients peuvent obtenir des consultations pour tout nombre de traitements recherchés et populaires.
  • Avoir des gestionnaires de relations avec les patients en interne parlant votre langue
  • Toujours être le premier à adopter les technologies les plus récentes
  • Employer un groupe de médecins ou de chirurgiens reconnus et / ou hautement qualifiés et expérimentés
  • Être responsable et adhérer à une éthique très développée et respectueuse des droits des patients
  • Tous les hôpitaux partenaires ont été personnellement visités par notre équipe d’experts et doivent obtenir au moins 9 sur 10 selon nos propres critères d’évaluation rigoureux
Puis-je voir le certificat d’accréditation de l’hôpital que je choisis ?

Bien sûr. Nous serons heureux de vous l’envoyer.

Doctors

Comment vais-je communiquer avec mon médecin / dentiste?

Un interprète qui parle votre langue maternelle vous aidera. Si vous parlez couramment l’anglais, vous n’aurez pas besoin de cette aide. Toutes les équipes médicales de nos hôpitaux et votre chirurgien parlent couramment l’anglais et certains en allemand.

Comment vous choisissez vos médecins/dentistes?

Global Medical Care sélectionne avec soin les meilleurs chirurgiens de son réseau d’hôpitaux partenaires afin d’assurer la plus haute qualité des traitements et la sécurité des patients. Nous effectuons des examens d’aptitude pour tous les chirurgiens travaillant avec GMC et seulement sélectionner ceux qui ont des diplômes de meilleures écoles de médecine, et sont des spécialistes dans leurs domaines médicaux respectifs, expérimentés dans le traitement des patients internationaux et reconnus par des associations professionnelles internationales. La plupart des médecins que vous rencontrerez ont déjà travaillé dans des hôpitaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suisse ou continuent de voyager à l’étranger pour suivre une formation médicale permanente. Tous les médecins qui servent des patients de Global Medical Care:

  • Ont eu une formation médicale de très haute qualité: étudié / travaillé dans un pays occidental connaissent pour leurs normes médicales élevées
  • Ont obtenu un titre académique de haut niveau et s’engager à l’apprentissage continu de nouvelles techniques, traitements et technologies
  • Ont une vaste expérience:
    • Minimum 10 ans d’expérience clinique,
    • Effectue au moins 300 opérations réussies / an dans leur domaine respectif,
    • Posséder les taux de réussite les plus élevés dans leur domaine.
  • Sont membres d’associations reconnues sur leur domaine de compétence
  • Ont un taux de satisfaction des patients très élevé (> 4,5 / 5) au cours des 3 dernières années
  • Ont été personnellement sélectionnés par nos consultants médicaux après une inspection sur place et une entretien
Puis-je changer mon médecin / dentiste?

Oui. GMC défendra toujours vos droits en vous soutenant et en tenant compte de vos préférences. Lorsque vous arrivez à l’hôpital si vous êtes mécontent de votre médecin, vous avez pleinement le droit de demander un autre médecin ou dentiste. Vous avez le droit de choisir votre médecin au sein de la piscine médicale appropriée à l’hôpital. Cela peut cependant potentiellement et de manière limitée, change votre plan de traitement.

Puis-je contacter mon chirurgien après mon opération ?

Bien sûr. Vous pouvez nous contactez quand vous le souhaitez à propos de problèmes post-opératoires que nous ferons parvenir à votre chirurgien.

Puis-je voir le diplôme et les certificats de mon médecin?

Oui. Lorsque votre médecin vous est attribué, nous pouvons partager sa / son diplôme et certificats avec vous sur demande.

Quand je saurai qui sera mon médecin / dentiste?

Notre réseau international d’hôpitaux partenaires comprenant plus de 1000 médecins, tous spécialisés dans leur domaine d’expertise, et donc souvent recherchés par les patients, vous apprendrez quel sera votre chirurgien désigné une fois que vous aurez choisi vos dates de voyage.

Vos chirurgiens / dentistes sont-ils certifiés? Si oui, par quel conseil?

Comme nous ne travaillons qu’avec des hôpitaux accrédités, tous les médecins sont certifiés par des organisations professionnelles pertinentes. Par exemple, nos chirurgiens esthétiques sont certifiés soit par la Société de Chirurgie Plastique Esthétique, ou la Société Internationale de Chirurgie Plastique Esthétique ou par la Société pour la Microchirurgie Reconstructive de leur pays.

LES FORFAITS ET LES PRIX

Packages

A qui dois-je m’adresser si un problème survient durant mon voyage ?

Nous mettons à votre disposition un service client que vous pourrez joindre par téléphone dans tous les pays. Ce service vous aidera pour tous vos problèmes liés à des cas urgence, votre voyage, votre transfert, votre hôtel, votre hôpital, etc.

Avez-vous visité ces hôtels ?

Oui. Tout comme les hôpitaux avec lesquels nous travaillons, nous avons visité tous les hôtels pour vous garantir la meilleure qualité et le meilleur service.

Comment va se dérouler mon examen préliminaire via le formulaire de télémédecine de Global Medical Care ?

Lorsque vous nous contacterez pour la première fois, il vous sera demandé de fournir des informations médicales importantes sur notre formulaire télémédecine en ligne (sécurisé). Ces documents vont ensuite être envoyés à votre médecin qui va définir le traitement qui vous correspondra le mieux. De cette façon, vous aurez un avis médical avant même de commencer votre voyage.

Où, quand et comment puis-je payer ?

Tous les payements des formules Global Medical Care doivent être effectués avant le début de votre séjour. Cela vous évitera de porter de l’argent sur vous durant votre voyage et est essentiel pour la déduction de vos impôts sur le revenu. Vous pouvez payer par virement bancaire, bulletin de paiement orange, carte bancaire, Paypal ou carte de crédit.

Puis-je choisir mon hôtel ?

Nous avons créé une sélection d’hôtels pour vous garantir le meilleur service à des prix préfixés. Afin de tenir cette promesse, nous devons être flexibles pour choisir nous même votre hôtel parmi cette sélection.

Puis-je organiser mon opération moi-même?

Oui, vous pouvez. Mais dans ce cas-là, vous NE pourrez PAS bénéficier des éléments suivants :

  • les bénéfices des négociations de Global Medical Care : vous devrez payer plus ou recevoir un traitement moins élaboré
  • une entreprise Suisse qui s’occupera de tout pour vous et défendra vos droits
  • la tranquillité et la relaxation : vous devrez choisir un médecin et écouter chacune de leurs histoires marketing
  • déduire vos paiements de vos impôts sur le revenue puisque vous effectuerez vos payements hors de la Suisse.

Pourquoi payer plus et obtenir moins ?

Toutes vos formules contiennent-elles des transferts aller-retour de l’aéroport ?

Nos forfaits tout compris comprennent en effet des services complets de transfert. Nous savons le dificulté de trouver un transfert entre les aéroports et les villes. Par conséquent, pour votre confort, nos forfaits tout compris contiennent des transferts aller et retour de/à l’aéroport.

Prices

Des frais supplémentaires en plus du prix de la formule choisie peuvent-ils être chargés ?

Dans des conditions normale, non. Cela peut survenir dans des cas assez rares si votre médecin veut vous faire passer d’autres tests ou effectuer des opérations supplémentaires avant votre opération. Dans ces cas-là, ces frais devront être payés séparément à l’hôpital.

Où, quand et comment puis-je payer ?

Tous les payements des formules Global Medical Care doivent être effectués avant le début de votre séjour. Cela vous évitera de porter de l’argent sur vous durant votre voyage et est essentiel pour la déduction de vos impôts sur le revenu. Vous pouvez payer par virement bancaire, bulletin de paiement orange, carte bancaire, Paypal ou carte de crédit.

Pourquoi les opérations de Global Medical Care sont-elles abordables ?

Les experts de Global Medical Care parcourent les zones européennes afin de définir la meilleure qualité au meilleur prix. Pour cela, nous faisons une sélection rigoureuse.

Sélection des pays :

Global Medical Care sélectionne des pays où le coût de la vie ainsi que le coût immobilier sont moins élevés qu’en Suisse. Nous visons des pays qui ont un indice de coût de la vie de 60 ou moins, basé sur les études de l’OCDE. Ceci permet de payer tous le personnel à votre service (votre chirurgien, d’autres professionnels de la santé, même votre chauffeur) de façon très élevée pour ces pays-là mais moins qu’en Suisse. Les loyers payés dans ces pays-là sont beaucoup moins chers qu’en Suisse. Nous nous assurons donc que vous payiez seulement pour le service que vous recevez et ne rendons pas les banques riches encore plus riches.

Sélection des hôpitaux :

Global Medical Care travaille seulement avec des hôpitaux internationaux agréés dans des grandes métropoles. Ces hôpitaux sont conçus pour accueillir un nombre très élevés de patients venant du monde entier et en même temps donner une service exceptionnelle. Ils sont donc capables d’investir dans les meilleures technologies en offrant ainsi les meilleurs services aux meilleurs prix.

Des négociations bien détaillé :

Grâce à la taille de notre opération, Global Medical Care négocie les meilleurs prix mais aussi les suppléments exclusifs (transfert aéroport gratuit, garanties plus longues, etc.) ainsi que davantage de droits de patients (ex : changer et choisir son médecin etc.).

Ce travail complet permet de vous offrir une meilleure qualité à des taux plus abordables que dans votre pays.

Puis-je déduire ce frais de mes impôts sur le revenu ?

Dans la plupart des pays, vous le pouvez. Parlez-en à votre conseiller fiscal pour plus d’information.

Puis-je me faire rembourser si je change d’avis à la fin de mes paiements ?

Oui, bien sûr.

  • Si vous souhaitez changer la date de votre opération, nous garderons le paiement pour l’utiliser ensuite pour une opération de votre choix à la date de votre choix.
  • Si vous souhaitez annuler entièrement votre opération et que vous nous en informez au plus tard 15 jours avant votre opération, vous serez entièrement remboursé sauf les frais de virement bancaire ou les commissions de carte bancaire.
  • Si vous souhaitez annuler entièrement votre opération et que vous nous en informez moins de 15 jours avant l’opération, vous serez remboursé après les déductions suivant : 15% du somme totale (comme les frais d’annulation de dernière minute), frais d’annulation de l’hôtel (prix de l’hôtel pour une jour si l’annulation est fait 7 ou plus de jours avant votre premier nuit de séjour, prix de l’hôtel pour trois jours si l’annulation est fait entre 7 et 3 jours avant votre premier nuit de séjour, le prix complet de votre séjour a l’hôtel si l’annulation est fait mois de 3 jours avant votre premier nuit) et les frais de transfert bancaire ainsi qu’aux commissions de carte bancaire.
  • Si vous souhaitez annuler votre opération entièrement mais que vous prenez cette décision après votre arrivée votre destination, vous serez remboursé après les déduction suivant : 30% du somme totale (comme les frais d’annulation de dernière minute), frais de visite médicale, frais des examens et tests effectués, frais d’hôtel pour tout votre séjours, frais de transfert effectues, ainsi les frais de transfert bancaire et les commissions des carte bancaire.
Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui. Nous vous aiderons à obtenir un crédit d’une société de crédit de bonne réputation.

Même si vous n’êtes pas admissible à un crédit vous pouvez diviser le paiement de nos formules par un maximum de 12 fois. Vous être libre de choisir le nombre de mensualité et de les payer via virement bancaire, bulletin de paiement orange ou carte bancaire. Dans ce cas-là, nous programmerons votre séjour lorsque toutes les mensualités seront réglées.

Quelles dépenses sont couvertes par mon assurance (sécurité sociale, mutuelle)?

Cela dépend de votre assurance santé. Néanmoins, la plupart des compagnies d’assurance ne remboursent pas les opérations qui ne sont pas considérées essentielles.

Si je veux faire ma propre réservation d’hôtel où séjourner chez des amis, déduirez-vous les frais de séjour du prix de la formule ?

Oui. Néanmoins, les prix de transfert peuvent augmenter selon votre lieu de séjour.

Vos prix comprennent-ils les frais d’hôtel pour la personne qui m’accompagnera durant mon opération ?

Des frais supplémentaires seront ajoutés au prix initial en raison des frais d’hôtel et de transfert.

Avez-vous d'autres questions ?

Nous avons aidé plus de 10 000 personnes grâce à notre système sûr et fiable. Nous pouvons également trouver les meilleures solutions pour vous.

Réservez une consultation en ligne gratuite afin que notre équipe puisse répondre à toutes vos questions.

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LES TRANSFERTS

Transfers

Ai-je une limite de bagages ?

Non. Nous n’avons pas de limite. Nous pouvons garantir de la place pour deux bagages par personne. Mais si vous en avez plus, votre chauffeur trouvera une solution créative pour créer de la place.

Allez-vous m’attendre si je rate mon avion ou si mon avion a du retard ?

Bien sûr. Notre but principal est votre confort. Nous nous arrangerons pour toujours être là pour vous accueillir lorsque vous arrivez.

Que dois-je faire si je rate mon avion ?

Veuillez tout d’abord décider de votre prochain vol. Puis appelez le service client dont le numéro figure sur votre bon. Notre équipe fera de son mieux pour trouver une solution.

Que dois-je faire si mon avion a du retard ?

Rien du tout. Notre équipe de transfert suivra le trajet de votre avion. Il vous attendra ou arrangerons un nouveau transfert.

Toutes vos formules contiennent-elles des transferts aller-retour de l’aéroport ?

Nos forfaits tout compris comprennent en effet des services complets de transfert. Nous savons le dificulté de trouver un transfert entre les aéroports et les villes. Par conséquent, pour votre confort, nos forfaits tout compris contiennent des transferts aller et retour de/à l’aéroport.

L'HEBERGEMENT

Accommodation

Avez-vous visité ces hôtels ?

Oui. Tout comme les hôpitaux avec lesquels nous travaillons, nous avons visité tous les hôtels pour vous garantir la meilleure qualité et le meilleur service.

Puis-je choisir mon hôtel ?

Nous avons créé une sélection d’hôtels pour vous garantir le meilleur service à des prix préfixés. Afin de tenir cette promesse, nous devons être flexibles pour choisir nous même votre hôtel parmi cette sélection.

Puis-je choisir mon hôtel ?

Nous avons créé une sélection d’hôtels pour vous garantir le meilleur service à des prix préfixés. Afin de tenir cette promesse, nous devons être flexibles pour choisir nous même votre hôtel parmi cette sélection.

Si je veux faire ma propre réservation d’hôtel où séjourner chez des amis, déduirez-vous les frais de séjour du prix de la formule ?

Oui. Néanmoins, les prix de transfert peuvent augmenter selon votre lieu de séjour.

Vos prix comprennent-ils les frais d’hôtel pour la personne qui m’accompagnera durant mon opération ?

Des frais supplémentaires seront ajoutés au prix initial en raison des frais d’hôtel et de transfert.

Avez-vous d'autres questions ?

Nous avons aidé plus de 10 000 personnes grâce à notre système sûr et fiable. Nous pouvons également trouver les meilleures solutions pour vous.

Réservez une consultation en ligne gratuite afin que notre équipe puisse répondre à toutes vos questions.

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GLOBAL MEDICAL CARE

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Les pays où se trouvent vos hôpitaux sont-ils sûrs ?

Absolument. Votre sécurité et votre confort sont notre priorité. Nous choisissons les pays en regardant tout d’abord sur le critère de la sécurité.

Pourquoi les opérations de Global Medical Care sont-elles abordables ?

Les experts de Global Medical Care parcourent les zones européennes afin de définir la meilleure qualité au meilleur prix. Pour cela, nous faisons une sélection rigoureuse.

Sélection des pays :

Global Medical Care sélectionne des pays où le coût de la vie ainsi que le coût immobilier sont moins élevés qu’en Suisse. Nous visons des pays qui ont un indice de coût de la vie de 60 ou moins, basé sur les études de l’OCDE. Ceci permet de payer tous le personnel à votre service (votre chirurgien, d’autres professionnels de la santé, même votre chauffeur) de façon très élevée pour ces pays-là mais moins qu’en Suisse. Les loyers payés dans ces pays-là sont beaucoup moins chers qu’en Suisse. Nous nous assurons donc que vous payiez seulement pour le service que vous recevez et ne rendons pas les banques riches encore plus riches.

Sélection des hôpitaux :

Global Medical Care travaille seulement avec des hôpitaux internationaux agréés dans des grandes métropoles. Ces hôpitaux sont conçus pour accueillir un nombre très élevés de patients venant du monde entier et en même temps donner une service exceptionnelle. Ils sont donc capables d’investir dans les meilleures technologies en offrant ainsi les meilleurs services aux meilleurs prix.

Des négociations bien détaillé :

Grâce à la taille de notre opération, Global Medical Care négocie les meilleurs prix mais aussi les suppléments exclusifs (transfert aéroport gratuit, garanties plus longues, etc.) ainsi que davantage de droits de patients (ex : changer et choisir son médecin etc.).

Ce travail complet permet de vous offrir une meilleure qualité à des taux plus abordables que dans votre pays.

Puis-je organiser mon opération moi-même?

Oui, vous pouvez. Mais dans ce cas-là, vous NE pourrez PAS bénéficier des éléments suivants :

  • les bénéfices des négociations de Global Medical Care : vous devrez payer plus ou recevoir un traitement moins élaboré
  • une entreprise Suisse qui s’occupera de tout pour vous et défendra vos droits
  • la tranquillité et la relaxation : vous devrez choisir un médecin et écouter chacune de leurs histoires marketing
  • déduire vos paiements de vos impôts sur le revenue puisque vous effectuerez vos payements hors de la Suisse.

Pourquoi payer plus et obtenir moins ?

Que faites-vous ?

Nous fournissons aux gens de l’Europe occidentale des traitements de très haute qualité à des prix raisonnable aux alentours de l’Europe.

Quelles sont les économies que je fais en vous choisissant ?

Vous pourrez économiser entre 40% et 80% dépendant de la procédure. Dans la plupart des traitements, vous économiserez 50% comparé aux prix Suisses.

Voyager à l’étranger pour les opérations est-il sans danger ?

Ceci est probablement la première question et la plus importante que vous vous posez lorsque vous découvrez ce que nous faisons. Toute procédure médicale ou chirurgie, peu importe où elle a lieu, comporte des risques. Afin de réduire ce risque, il est très important de faire attention aux éléments suivants :

– Les certificats et accréditation des cliniques.

– La qualité de services, les témoignages des patients.

– La qualité de l’équipe médicale.

– Qualité de votre facilitateur.

C’est pourquoi nous choisissons des groupes de soin médicaux, des hôpitaux reconnus au niveau international et les meilleurs chirurgiens.

Avez-vous d'autres questions ?

Nous avons aidé plus de 10 000 personnes grâce à notre système sûr et fiable. Nous pouvons également trouver les meilleures solutions pour vous.

Réservez une consultation en ligne gratuite afin que notre équipe puisse répondre à toutes vos questions.

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